4 Commentaires :

Quatre mots: VA-NI-LLA ICE!!!! Yeah!!! (celui était pour toi Alexis)

Louis, qu'y-a pas d'affaires à faire des demandes spéciales...

By Anonymous Anonyme, at 8:57 p.m.  

Moi je l'ai déjà faite à Louis ma demande spéciale: Double dutch bus de Frankie Smith...YEAHHHH!!!!

By Anonymous Anonyme, at 9:01 p.m.  

baby got back...de sir-mix-a-lot....
(ta yeule louis!)

By Anonymous Anonyme, at 4:53 p.m.  

Ben moi je vais vous en faire une demande spéciale... même deux .. ça laisse le choix en plus. Et que je suis d'adon !
Love de Smashing Pumkins, drole de choix... je sais ! Et évidemment le seul et l'unique Yann Perreau, ça pourrait être n'importe qu'elle toune... mais si j'avais un choix à faire... Grandre Brune sur l'album Nucléaire.
Au plaisir de vous écouter

By Anonymous Anonyme, at 12:39 a.m.  

Enregistrer un commentaire


Pour la dernière....


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Bonjour à toutes et à tous!
Eh oui, c'est déjà la fin qui approche...mais ne vous inquiètez pas, nous allons être de retour en janvier, promis!

Officiellement, il nous reste 3 émissions. Pour la dernière, j'aimerais avoir des demandes spéciales! N'importe quoi! Nous sommes très ouverts!

Alors ne vous gênez pas, écrivez nous à beignetspoudres@hotmail.com ou laisser un commentaire à ce post!

Merci de nous écouter!

Phil (en fin de session de tabarnak!)

P.S.
J'ai mis des nouveaux liens sur le côté à droite ainsi qu'une nouvelle section photo! Bye-bye


4 Réponse(s) à “Pour la dernière....”

  1. Anonymous Anonyme 

    Quatre mots: VA-NI-LLA ICE!!!! Yeah!!! (celui était pour toi Alexis)

    Louis, qu'y-a pas d'affaires à faire des demandes spéciales...

  2. Anonymous Anonyme 

    Moi je l'ai déjà faite à Louis ma demande spéciale: Double dutch bus de Frankie Smith...YEAHHHH!!!!

  3. Anonymous Anonyme 

    baby got back...de sir-mix-a-lot....
    (ta yeule louis!)

  4. Anonymous Anonyme 

    Ben moi je vais vous en faire une demande spéciale... même deux .. ça laisse le choix en plus. Et que je suis d'adon !
    Love de Smashing Pumkins, drole de choix... je sais ! Et évidemment le seul et l'unique Yann Perreau, ça pourrait être n'importe qu'elle toune... mais si j'avais un choix à faire... Grandre Brune sur l'album Nucléaire.
    Au plaisir de vous écouter

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast