0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Un autre podcast que j'aime bien...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Si vous aimez la musique canadienne, je vous suggère de télécharger le podcast de CBC Radio 3 (genre de bandeapart.fm mais en anglais). La musique est pas mal relax, mais je découvre quelques petits bijoux de nos cousins canadiens ;)

En plus la semaine passée (podcast #26), vous pouvez entendre un groupe qui se nomme People For Audio (dernière chanson) que j'ai eu l'occasion de voir en spectacle au dernier EICV (2005). Très bon groupe si vous aimez le style à la Godspeed You Black Emperor.


0 Réponse(s) à “Un autre podcast que j'aime bien...”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast