1 Commentaires :

Ta seule montée de lait de la semaine??? Come on Louis, je sais que t'es toujours faché!!

By Blogger Phil le poudré, at 9:58 a.m.  

Enregistrer un commentaire


Vive le Québec...poudré!!??


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Hé oui, c'est fait, André Boisclair est élu nouveau chef du Parti Québécois. Et vous savez quoi? Je crois qu'il importe bien peu qui ait gagné, ce parti ne présente plus aucune alternative politique, si ce n'est que de brandir la carotte de l'indépendance pour aller chercher les vieux nostalgiques. Et ça, ce sont les mots d'un indépendantiste convaincu que vous lisez. Boisclair a autant de chance de convaincre les québécois de voter Oui que Charest en a de réinstaurer l'harmonie social. C'est un carriériste à la Dumont, qui soit dit en passant, est responsable en partie de la catastrophe écologique que sera l'autoroute 25 et aussi des fameuses méga-porcheries. Voilà ce que je pense de M. Boisclair et de son parti bourgeois. L'indépendance peut et doit de faire démocratiquement, mais pas au prix de se vautrer confortablement dans la gueule du loup néo-libéral. Je ne suis pas cynique, mais je souhaite qu'un jour il y ait un réel débat social dans ce pays, et que l'on choisissent de se créer un pays en toutes connaissances de causes, et que l'on arrête de voter pour des beaux sourires. C'était ma montée de lait pour la semaine, merci!

Poudreusement,
Louis (le gars avec la grosse voix)


1 Réponse(s) à “Vive le Québec...poudré!!??”

  1. Blogger Phil le poudré 

    Ta seule montée de lait de la semaine??? Come on Louis, je sais que t'es toujours faché!!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast