1 Commentaires :

C'est où le podcast?
lperrin@videotron.ca, encore plus nul que vous...

By Anonymous Anonyme, at 6:12 a.m.  

Enregistrer un commentaire


Breakdown...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Bon, après quelques petits problèmes, il semble que le blogue et le "podcast" fonctionnent bien.
Je crois qu'il serait intéressant de suivre des cours "Blogue 101" de ma part!

J'espère que je suis pas fou comme c'est bonhomme là!

Phil


1 Réponse(s) à “Breakdown...”

  1. Anonymous Anonyme 

    C'est où le podcast?
    lperrin@videotron.ca, encore plus nul que vous...

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast