0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Mot du webmestre en herbe...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Salut salut
Disons que ça va mal mes affaires.

Suite aux changements faits récemment, je suis incapable de faire fonctionner le podcast. Alors pour tous ceux qui sont abonnées déjà, je suis désolé....je vais essayer de réparer d'ici la fin de semaine (je suis énormément occupé ces temps-ci!). En attendent, vous pouvez télécharger l'émission en cliquant ici (version mp3 poche!)

En passant, j'ai rajouté une section "Chansons" dans la partie à droite et vous pouvez télécharger la chanson "Burnedeyes" de notre très chère Claudine!

bonne journée,

Phil


0 Réponse(s) à “Mot du webmestre en herbe...”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast