3 Commentaires :

franchement....on l'a assz entendu celle-là....ben oui..Ya des grosses dent blanches, comme de la poudre à récurer..On a compris le gag!

Je m'attendais à un peu plus de maturité de votre part, gang de beignes..

bon je vous laisse..faut j'aille acheter de la cocaine au marché Jean-talon.

By Anonymous Anonyme, at 6:37 p.m.  

Tu peux pas trouver d'la poudre au marché, ya juste des fruits pis des légumes,si t'es chanceux ya peut etre le kid de 12 ans qui a d'la bonne colle...mmm,schoolastics.

By Anonymous Anonyme, at 1:18 a.m.  

colle, bol, frivole...c'est toute du pareil au meme.....
ça gaspille les fonds publics en payant des étudiants pour peinturer leurs clôture,
pendant que la petit monde arrive pas à se payer des minces aux légumes qui goûtent pas la marde..

Scandaleux!

By Anonymous Anonyme, at 7:58 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Le club élite des poudrés : membre # 473


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Sans commentaires.
Phil


3 Réponse(s) à “Le club élite des poudrés : membre # 473”

  1. Anonymous Anonyme 

    franchement....on l'a assz entendu celle-là....ben oui..Ya des grosses dent blanches, comme de la poudre à récurer..On a compris le gag!

    Je m'attendais à un peu plus de maturité de votre part, gang de beignes..

    bon je vous laisse..faut j'aille acheter de la cocaine au marché Jean-talon.

  2. Anonymous Anonyme 

    Tu peux pas trouver d'la poudre au marché, ya juste des fruits pis des légumes,si t'es chanceux ya peut etre le kid de 12 ans qui a d'la bonne colle...mmm,schoolastics.

  3. Anonymous Anonyme 

    colle, bol, frivole...c'est toute du pareil au meme.....
    ça gaspille les fonds publics en payant des étudiants pour peinturer leurs clôture,
    pendant que la petit monde arrive pas à se payer des minces aux légumes qui goûtent pas la marde..

    Scandaleux!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast