0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


En construction...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Eh oui, comme vous pouvez le voir, je suis en train de modifier un peu le blogue pour que celui me plaise d'avantage.

Alors il est fort probable que quelques erreurs surviennent (vous me le direz si vous en trouver!) et d'autres changements sont à venir avec ma connaissance des blogues qui accroit en même temps que j'essaye!

Si vous avez des suggestions, commmentaires ou menaces de mort à me faire, ne vous gênez pas, je suis très ouvert!

Pour cela, je vous fais un petit cadeau : une belle grimace!

Bonne journée!

Phil


0 Réponse(s) à “En construction...”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast