0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Chornicle de l'invertébré


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Ce midi, je me suis endormi pour un gros 20 minutes à la job et j’ai quand même eu le temps de faire plusieurs rêves. Parmi ceux-ci, il y a en un qui m’a marqué particulièrement et je vais vous le raconter.
Alors me voici à l’hôpital (endroit où je travaille réellement), parlant à un docteur :
Phil : Docteur, je me sens mou!
Doc : C’est normal Philippe, tu n’as pas de colonne vertébrale!
C’est alors que je me suis senti encore plus mou et demandant au docteur :
Phil : Est-ce que je vais survivre, docteur?
Doc : Ne t’inquiètes pas, Philippe, les invertébrés ne sert qu'a distinguer le sous-embranchement auquel appartient les hommes (les vertébrés) de tous les autres animaux d'une manière très anthropocentriste!
Phil : Me voilà très rassuré!


0 Réponse(s) à “Chornicle de l'invertébré”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast