0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Rien à faire # 1


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



L'autre jour, j'étais chez Spit et on regardait le congrès à la direction du PLC. Cependant, on écoutait de la musique par-dessus le son des commentateurs du congrès (qui d'ailleurs, n'avaient vraiment rien à dire!!). Je trouvais cela drôle que lorsque Stéphane Dion a gagné, c'est du Grimskunk qui jouait et tout le monde au congrès semblait danser sur la musique (dès fois l'imagination, tsé...)!

Peu de temps après, je suis tombé sur ce petit vidéo hilarant, qui me fait un peu pensé à ce moment cocasse que je viens de partager avec vous! Merci!



0 Réponse(s) à “Rien à faire # 1”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast