0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Marbles - 1652 Dufresne


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Pour ceux qui n'ont pu se rendre au spectacle du 1652 Dufresne le 17 novembre passé, au Bistro InViVo, voici un petit vidéo que j'ai réalisé pour la chanson "Marbles"!

Je tiens à remercier Nicolas et Guillaume pour avoir filmé, et mon trépier, fidèle comme toujours!




En passant, si vous ête intéressé à vous procurer l'album du groupe, je crois qu'il est possible de vous renseigné sur le site du groupe (www.myspace.com/1652dufresne)!


0 Réponse(s) à “Marbles - 1652 Dufresne”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast