2 Commentaires :

c'est vraiment la laveuse qui me fait le plus peur!

By Anonymous Anonyme, at 2:28 a.m.  

moi je trouve les chats un peu "freak" non ?.....

By Anonymous Anonyme, at 11:14 a.m.  

Enregistrer un commentaire


Rinçage


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Ben oui, nous sommes toujours vivant (ou presque)! Je sais qui ne se passe pas grand chose du coté des Beignets ces temps-ci, mais nous avons plein de bonnes raisons que nous n'allons pas mentionnés ici. Cependant, je vous offre mon tout premier court métrage, "Rinçage", gratos! Pour ceux abonnés à la baladodiffusion, le film devrait être en train de télécharger en ce moment (aller voir....come on!). Sinon, vous pouvez le télécharger dans les liens à droite en dessus de "Vidéo".

Pour être certain que tout le monde puisse le voir, le voici en format "Youtube".




Génial!

P.S. Voici une petite annonce (dont je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est moi qui en fait la promotion, mais bon...) pour un bon show! Venez, venez, c'est gratuit ça aussi!


2 Réponse(s) à “Rinçage”

  1. Anonymous Anonyme 

    c'est vraiment la laveuse qui me fait le plus peur!

  2. Anonymous Anonyme 

    moi je trouve les chats un peu "freak" non ?.....

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast