1 Commentaires :

Ce sont parfois les plus étranges mélanges qui font les meilleurs choses. Un peu comme la première fois que j'ai mis du citron et du tabasco sur mon popcorn. maintenant je ne peux plus le manger autrement.

By Anonymous Anonyme, at 5:51 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Marjo en Duo avec WD-40


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Incroyable mais vrai, la chanteuse Marjo va faire une chanson en duo avec le groupe WD-40! Wow, après star académie, on n'en demandait pas tant! J'ai hâte d'entendre ça!
Voici l'article:

Alexendre Vigneault
LaPresse du 2 août, 2006

"Céline chantant avec Garou, ça va de soi. Garou avec Marilou, ça s'explique. Marjo avec WD-40, voilà une surprenante combinaison. L'ancienne chanteuse de Corbeau doit néanmoins participer au prochain disque de ce groupe connu pour son rock bien lourd et parfois bien gras.

Alex Jones, auteur-compositeur de WD-40, ne pensait pas à Marjo en écrivant St-Panache, une chanson où une femme meurtrie retrouve l'amour dans les bras d'un prince charmant de passage. «Ça prenait quelqu'un qui a un certain vécu, dit toutefois Alex Jones. Sa voix et sa personnalité correspondent à l'univers de la chanson et à celui de l'album.»

Voir Marjo mettre le pied dans l'univers de WD-40 a quelque chose d'étonnant. La vision du romantisme mise de l'avant par le groupe n'a pas grand-chose à voir avec celle de l'interprète de Tant qu'il y aura des enfants. Sur son album Fantastik Strapagosse, WD-40 a gravé une chanson intitulée Chérie, tu fourres mieux quand t'es stone.


«Elle en a quand même vu d'autres», répond Alex Jones. Marjo est issue de Corbeau, c'est vrai. Et St-Panache ne semble pas non plus faite du même bois que les deux chansons susmentionnées.


Marjo a fait savoir, par l'intermédiaire de Spectra, qu'elle ne connaissait pas WD-40 avant que cette collaboration lui soit proposée, mais elle l'a acceptée sans hésitation. Elle a«tout de suite aimé» la chanson et l'attitude du groupe, qui lui a donné carte blanche. WD-40 et Marjo enregistreront St-Panache la semaine prochaine."



1 Réponse(s) à “Marjo en Duo avec WD-40”

  1. Anonymous Anonyme 

    Ce sont parfois les plus étranges mélanges qui font les meilleurs choses. Un peu comme la première fois que j'ai mis du citron et du tabasco sur mon popcorn. maintenant je ne peux plus le manger autrement.

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast