2 Commentaires :

Ich liebe dich, ouaip! I'll be back, si vous me permettez encore de poster des affaires qui n'ont pas nécessairement rapport avec le podcast. Miam, Galaxie 500. Bon, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Youppi! Les beignets sont de retour!!!

By Anonymous Anonyme, at 6:47 p.m.  

Ben lala jsuis déçue la, c dur de trouver une place pour vous écrire :) Bon mais la je suis rendue, et je propage le blog des beignets poudrés comme la peste!!! Youpi! On pourrait adopter les beignets poudrés au cégep de sherbrooke si chok-fm en veut pas :) Youpi les beignets!!!!

By Anonymous Anonyme, at 8:15 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Émissions # 27 : nouvelle saison et l'indépendance!


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Bon, j'avais écris un superbe texte hier pour vous présenter cette nouvelle émission et cette nouvelle saison, mais j'ai tout perdu et il faut que je recommence! Damn it!

Comme nous l'expliquons dans l'émission, Les Beignets Poudrés vont être diffusé en baladodiffusion (podcast) seulement, vu le refus de la radio universitaire qui refuse ces propres membres à faire de la radio non-professionnelement. Alors pour nous écouter, il suffit de copier ce lien : http://feeds.feedburner.com/lesbeignets dans votre logiciel de lecture préféré (je vous conseil fortement iTunes) C'est pas compliqué, si vous avez des questions sur comment faire pour vous abonner, n'hésitez pas à nous écrire au beignetspoudres@hotmail.com! (D'ailleurs, vous avez une très bonne explication ici)

Vous pouvez aussi télécharger l'émission en MP3 en cliquant sur le lien à droite ----> (émission # 27)

Alors je vous dit bonne émission, bonne saison et bonne chance!

Émission # 27 :

- Galaxie 500 / Big Bang / Le Temps Au Point Mort (2006)
- Le Nombre / J'ai besoin d'Un Appareil / Le Nombre (2002)
- Band de Garage / Mon Chum Simon / Corpo-Trash-Vidange (2006)
- Navet Confit / Limousine / EP1 (2004)
- Avec Pas d'Casque / Débouler Ensemble / Trois Chaudières de Sang (2006)

* À noter qu'il y a une petite erreur dans le podcast pour la chanson J'ai besoin d'un Appareil, désolé...


2 Réponse(s) à “Émissions # 27 : nouvelle saison et l'indépendance!”

  1. Anonymous Anonyme 

    Ich liebe dich, ouaip! I'll be back, si vous me permettez encore de poster des affaires qui n'ont pas nécessairement rapport avec le podcast. Miam, Galaxie 500. Bon, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Youppi! Les beignets sont de retour!!!

  2. Anonymous Anonyme 

    Ben lala jsuis déçue la, c dur de trouver une place pour vous écrire :) Bon mais la je suis rendue, et je propage le blog des beignets poudrés comme la peste!!! Youpi! On pourrait adopter les beignets poudrés au cégep de sherbrooke si chok-fm en veut pas :) Youpi les beignets!!!!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast