0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Je ne comprends pas #1


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Bon, à défault de vous présenter une émission cette semaine (trop d'examen et aucunes nouvelles de mes compatriotes), je vous laisse un petit texte que j'ai trouvé il y a quelques années et que je me demande à presque tous les jours c'es quoi? Si il y a quelqu'un qui peut m'éclairer, ça serait apprécier!

" Voici ce que le gaz naturel pour inhalation buccale est. Les pompes brûlent les poumons. L'aspirine fait mal à la tête, existe-t-il des bons médicaments qui ne causent pas les maux qu'on veut traiter? On distribue de telle préparation après un avertissement, la mort? Détective privé = nom et adresse des dirigeants pharmaceutiques. Besoin d'aide pour engendrer un processus irréverssible d'effet d'entaînement mondial à court terme pour 10$, pour sauver des vies. Pension d'invalidité pour tous Public sac. Pouvez-vous faire confiance à votre médecin. Taux de participation de 1%, en cycles hebdomadaire = 1000 (départs) 10000 1 semaine et 10 milliard = 2 mois = bon médicament pour l'avenir. Ce document a été produit pour la promotion de l'éducation"

P.S. J'ai tenté de vous faire parvenir mon tout premier court métrage, mais sans succès...je vais réessayer dans les prochains jours...Merci!


0 Réponse(s) à “Je ne comprends pas #1”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast