0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Émission #28 : Les tripes à Louis et les dents de Phil!


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Cette semaine, Louis vous fait part de ces petits coups de coeur des dernières semaines. Quelques petites découvertes qui vous feront plaisir à écouter par ce temps qui se refroidit!
Voici le contenu de l'émission :

- Bloodshot Bill / Backseat Of My Heart / Rockabilly Trash (2004)
- Wd-40 / Et Les Chiens Hurlèrent Jusqu'à L'aube / Saint-Panache (2006)
- Kid Koala / "Stoppin' Traffic / Tracks etc. / Slew Test 1 / Lunch with Pavlov" / Your Mom's Favorite DJ (2006)
- Estradasphere / A Corporate Merger / Palace Of Mirrors (2006)

Voilà et bonne écoute!

P.S. Je mentionne dans l'émission que je me suis fait arracher les dents et que je vous montrerais une photo de celles-ci, mais j'ai oublié! Alors les voici :


Questions, commentaires, menaces de mort : beignetspoudres@hotmail.com


0 Réponse(s) à “Émission #28 : Les tripes à Louis et les dents de Phil!”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast