3 Commentaires :

Awwwwww....Merci Phil!Moi je tiens à te féliciter pour ta photo en dessous. (Ton accoutrement surtout...):)

By Anonymous Anonyme, at 8:35 p.m.  

excellent excellent ca va être excellent excellent excellent

By Anonymous Anonyme, at 1:06 p.m.  

C'est ben trop vrai, j'ai oublié d'envoyer des trucs pour toi Iris, esti que je suis dans la lune! La librairie qui a une de tes planches est "Le marché du livre" coin St-Hubert et Maisonneuve, proche du terminus d'autobus. Elle est en plein dans l'entrée, proche de l'escalier qui monte à l'étage des bds justement, eux aussi doivent la vendre!

By Anonymous Anonyme, at 6:08 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Dans mes rellignes par Iris


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Bonjour à tous et à toutes!

Petite annonce concernant la sortie de l'abulm d'Iris, gentiment intitulé "Dans mes rellignes"!

D'après le blogue de l'auteure même, l'album serait disponible dès cette semaine dans toutes les bonnes librairies (chez Fichtrel, entre autres) et les moins bonnes aussi (disponible chez Renaud-Bray, je l'ai vu ;))

Je tiens à féliciter Iris personnellement, je suis très content que ça marche tes affaires et j'espère que ça va continuer!

Pour ceux qui ne connaissent pas Iris, il s'agit d'une personne faisant de la BD au Québec (oui, oui!) et plus précisément de l'Outaouais, région sombre et mystérieuse de la province (hein?...). Elle a beaucoup de talent et mérite que vous alliez acheter son album au plus vite avant qu'il en reste plus!

Vous pouvez aller voir son blogue en cliquant ici!

Encore Bravo Iris!


3 Réponse(s) à “Dans mes rellignes par Iris”

  1. Anonymous Anonyme 

    Awwwwww....Merci Phil!Moi je tiens à te féliciter pour ta photo en dessous. (Ton accoutrement surtout...):)

  2. Anonymous Anonyme 

    excellent excellent ca va être excellent excellent excellent

  3. Anonymous Anonyme 

    C'est ben trop vrai, j'ai oublié d'envoyer des trucs pour toi Iris, esti que je suis dans la lune! La librairie qui a une de tes planches est "Le marché du livre" coin St-Hubert et Maisonneuve, proche du terminus d'autobus. Elle est en plein dans l'entrée, proche de l'escalier qui monte à l'étage des bds justement, eux aussi doivent la vendre!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast