2 Commentaires :

MMMEEERRRCCCIIII Phil ! que ferions nous sans toi.....non mais sérieux ?

By Anonymous Anonyme, at 9:56 p.m.  

Je sais pas, mais je suis certains que tu serais encore à la recherche de ta "timeline"! ;)

By Anonymous Anonyme, at 12:11 a.m.  

Enregistrer un commentaire


1652 Dufresne à la radio!


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Les deux autres ne sont pas vraiment bavards (du moins, sur ce blogue), alors je vous suggère d'écouter une petite entrevue que le 1652 Dufresne a donnée vendredi passé à l'émission Univers Folk à CHOQ.FM, ma radio étudiante de l'UQAM préférée (ici, je prends un ton sarcastique, en passant)! Cliquez ici pour télécharger!


2 Réponse(s) à “1652 Dufresne à la radio!”

  1. Anonymous Anonyme 

    MMMEEERRRCCCIIII Phil ! que ferions nous sans toi.....non mais sérieux ?

  2. Anonymous Anonyme 

    Je sais pas, mais je suis certains que tu serais encore à la recherche de ta "timeline"! ;)

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast