1 Commentaires :

VOUS ÊTES BEAU!!!!!!!!!!!!!!!
louis, té ben plus désirable avec ta barbe..tu me fait penser à moi...mmmmm....moi....
soyer heureux, les poudreux!

By Anonymous Anonyme, at 1:16 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Le vrai visage des poudrés...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




En ordre habituelle : Gab la groupie, Louis, Moi et Claudine la pas fine!

Je tiens à remercier le Macinposh de Gab pour avoir prit cette magnifique photo sans notre consentement!

Phil


1 Réponse(s) à “Le vrai visage des poudrés...”

  1. Anonymous Anonyme 

    VOUS ÊTES BEAU!!!!!!!!!!!!!!!
    louis, té ben plus désirable avec ta barbe..tu me fait penser à moi...mmmmm....moi....
    soyer heureux, les poudreux!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast