3 Commentaires :

Joyeux Noël Phil!!! (en retard, je sais, mais bon)

By Anonymous Anonyme, at 2:50 a.m.  

et bonne année phillllllllllllll (en avance, je sais, mais bon) hi!hi!hi!

By Anonymous Anonyme, at 10:11 p.m.  

je suis saoul....bienvenu, phil!!!
arrrrrrrrrrggggggg...burp.

By Anonymous Anonyme, at 3:43 a.m.  

Enregistrer un commentaire


Le cadeau de Phil...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Bonjour tout le monde! J'espère que vous passez de très belle fêtes car moi non! Mais c'est pas grave le pire est passé et je suis moi aussi officiellement en vacance! Oh yeah! Alors préparez-vous à voir du changement à l'horizon!

Je vous donnes une petite chanson de Katerine, qui m'a fait penser à vous tous! (non, je ne suis pas pervers!)

Bonne vacance à ceux qui le veulent!

Phil, qui va dormir pour quelques jours!


3 Réponse(s) à “Le cadeau de Phil...”

  1. Anonymous Anonyme 

    Joyeux Noël Phil!!! (en retard, je sais, mais bon)

  2. Anonymous Anonyme 

    et bonne année phillllllllllllll (en avance, je sais, mais bon) hi!hi!hi!

  3. Anonymous Anonyme 

    je suis saoul....bienvenu, phil!!!
    arrrrrrrrrrggggggg...burp.

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast