L’AFESH-UQAM, lors de son assemblée générale du mardi 13 mars 2007, s’est prononcée en faveur de la tenue d’une journée de grève jeudi le 29 mars 2007.
Cette décision fait écho à la volonté exprimée par les membres lors de l’assemblée de participer à leur manifestation « Dans la rue pour l’éducation » à 14h30 au Square Victoria.
La manifestation repose sur les trois axes de notre campagne nationale : pour la gratuité scolaire à tous les niveaux, pour l’amélioration des ressources et services en éducation post-secondaire, pour la promotion, l’accessibilité et la flexibilité d’un système de garde public dans les institutions d’éducations postsecondaire.
La proposition entérinée par l’assemblée vise à libérer les membres de l’association de toute obligation d’ordre académique pour l’intégralité de la journée du 29 mars.
Au matin du 29 mars, plusieurs ateliers se tiendront à l’UQAM sur l’organisation de manifestation ainsi que sur le dossier de la Gratuité Scolaire. Nous visons par ces activités une conscientisation et une participation massive à l’effort de mobilisation pour la cause de la qualité, la gratuité et l’accessibilité à l’éducation post-secondaire.
En espérant vous y voir en grand nombre !
0 Réponse(s) à “Dans la rue pour l'éducation”
Laisser une réponse