0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire


Quelques annonces...


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



J'ai quelques trucs à vous demander.

  1. Comme quelques-uns parmi vous le savent déjà, nous avons commencé à brasser notre propre bière. Pour vous, qu'est-ce que vous aimez comme bière? J'aimerais bien avoir des suggestions (Ambrée, Belge, Noire, Pale, fruitée, verte (eh oui, ça se fait...), aux légumes, aux épices... peu importe!)
  2. Je me cherche un ordinateur. Pas trop vieux, mais pas nécessairement neuf. J'ai besoin d'un ordinateur qui serait capable de rouler sous Linux (donc, pas besoins d'avoir Windows), avec une carte de son, et quelques prises USB...pas le gros luxe, juste un petit ordinateur de rien...je suis prêt à payer (pas trop chère là...). Vous pouvez me rejoindre à cette adresse : dlwahomps@hotmail.com
  3. Louis vous fait ce message : " Salut à tous et toutes!!!

    Je vous invite solennellement à un party SAMEDI PROCHAIN LE 17 MARS au (***)chez mon
    ami et futur coloc Phil.

    La raison, ma fête. La thématique, s'il en est, "Kiss my Irish ass", en l'honneur du très saint Patrick.

    Je vous répète que c'est au (***), station Frontenac, vous marchez sur Frontenac vers la maison de la Culture du même nom et vous continuez jusqu'à (***), qui sera à votre droite. Vous continuez jusqu'à (***), où vous verrez un dépanneur bleu. Vous continuez juste un peu après, jusqu'à la dite adresse. Vous cognez, vous enlevez vos bottes et vous dites bonjour. Vous mettez ensuite vos bières dans le frigidaire en portant une attention particulière à la cuisine, qui est donc ben belle. Ensuite, party!

    Invitez vos amis!!!
    Louisssssssssssssssssssss
  4. Je crois que c'est tout!


0 Réponse(s) à “Quelques annonces...”

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast