1 Commentaires :

Voilà une observation très pertinente. Malheureusement, à la lumière de ce que j'ai entendu des chansons de Villeneuve, il semble qu'il ait réussi un nouvel exploit, soit rivaliser de platitude avec Céline.

Maintenant, de savoir lequel des deux triomphe en la matière, seul Lionel Ritchie le sait. Et encore...

By Anonymous Anonyme, at 7:51 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Mononc' Serge, devin?


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Je suis tombé un peu par hasard sur la chanson Céline de Mononc' Serge (vive le shuffle...), tirée de son album Mononc' Serge chante 97. Voici un extrait des paroles :

"Chers auditeurs je vous lance deux noms
Jacques Villeneuve et Céline Dion
À votre avis qui des deux a donné
Au Québec les plus grands motifs de fierté

(...)

À la question posée moi je réponds
Jacques Villeneuve sans hésitation
Car si Céline Dion chauffait un char
Ça s'rait pas long qu'a s'ramasserait dans l'décor
Mais si Villeneuve chantait des chansons
Ce s'rait sûrement moins pire que Céline Dion
"

Bon, je n'ai jamais vu Céline Dion conduire un char, mais Jacques Villeneuve chante vraiment des chansons poches. Est-ce vraiment moins pires? Pas sûr...



1 Réponse(s) à “Mononc' Serge, devin?”

  1. Anonymous Anonyme 

    Voilà une observation très pertinente. Malheureusement, à la lumière de ce que j'ai entendu des chansons de Villeneuve, il semble qu'il ait réussi un nouvel exploit, soit rivaliser de platitude avec Céline.

    Maintenant, de savoir lequel des deux triomphe en la matière, seul Lionel Ritchie le sait. Et encore...

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast