2 Commentaires :

etaient-tu bonnes tes patates, Phil? hein ,etaient-tu?
Phil?

By Anonymous Anonyme, at 6:29 p.m.  

Yo Phil! En réponse à ton questionnement, j'aime bien les deux formats... ceux qui atterissent sur le podcast j'aime bien parce que je peux les écouter plein écran et ceux sur le blogue sont chouettes parce qu'on peut les écouter tout de suite... Faique c'est ça!

By Anonymous Anonyme, at 6:26 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Questionnement de Phil


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Bonjour!

J'aimerais vous poser une question concernant les films que je vous propose de temps en temps sur le blog ou sur le podcast. J'aimerais avoir votre opinion sur quel format préférez-vous? Celui que je mets directement sur le blog ou en videopodcast? Et est-ce que vous aimez ça??? Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui les écoute ou je perds mon temps moi là???

Plein de question, j'attends vos réponse!
Merci
Phil

P.S. En passant, il y avait une élection partielle dans mon quartier (encore des élections...) et c'est l'inévitable P.Q. qui a gagné. Bon, bravo pour vous, mais je lisais ce matin dans les journaux que la madame du Parti Québec solidaire mentionnait qu' "il y a une personne sur quatre qui est solidaire" puisqu'ils ont remporté à peu près 25 % des intentions de vote...

Si vous êtes pas pire en mathématique (désolé Louis ;)), avec les 30 % du monde qui ont été voté, ça fait un gros 7,5 % qui sont solidaire...pas fameux. Bon c'est vrai, la plupart du monde se fout carrément des élections, surtout les partielles, mais c'est à se questionner pareils, non?

Oups, je dois y aller, mes patates vont brûler...


2 Réponse(s) à “Questionnement de Phil”

  1. Anonymous Anonyme 

    etaient-tu bonnes tes patates, Phil? hein ,etaient-tu?
    Phil?

  2. Anonymous Anonyme 

    Yo Phil! En réponse à ton questionnement, j'aime bien les deux formats... ceux qui atterissent sur le podcast j'aime bien parce que je peux les écouter plein écran et ceux sur le blogue sont chouettes parce qu'on peut les écouter tout de suite... Faique c'est ça!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast