2 Commentaires :

Je n'ai pas pu l'ecouter - fichier jpg - ca donne juste l'image -- ??

By Anonymous Anonyme, at 12:23 p.m.  

Ah oui...j'ai oublier de préciser qu'il fallait s'abonner au podcast pour pouvoir l'écouter. Tu peux cliquer sur le liens à gauche (genre de petit symbole orange) et suivre les instructions ou tu copie/colle le liens suivant dans iTune : http://feeds.feedburner.com/LesBeignets

Voilà!

By Anonymous Anonyme, at 11:45 p.m.  

Enregistrer un commentaire


Video de la semaine


E-mail this post



Se souvenir de moi (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Bon, puisque nous n'avons pas d'émission à vous offrir cette semaine, je vais vous donner quelques petits video que je trouve intéressants.

La première de la semaine est une publicité (Quoique je n'aime vraiment pas les pubs à la télé, disons que certaines méritent notre attention!).

Il s'agit, encore une fois, de notre ami Mr. Oizo, de son vrai nom, Quentin Dupieux. J'ai appris qu'il a commencé sa carrière en faisant des courts métrages avec le sympathique petit bonhomme jaune, du nom de Flat Eric. La popularité de Flat a fait en sorte que Quentin a eu un contract de pub pour Levi's.

C'est après qu'il sorti son album et connu le succès avec Flat Beat.

Joie!

Phil


2 Réponse(s) à “Video de la semaine”

  1. Anonymous Anonyme 

    Je n'ai pas pu l'ecouter - fichier jpg - ca donne juste l'image -- ??

  2. Anonymous Anonyme 

    Ah oui...j'ai oublier de préciser qu'il fallait s'abonner au podcast pour pouvoir l'écouter. Tu peux cliquer sur le liens à gauche (genre de petit symbole orange) et suivre les instructions ou tu copie/colle le liens suivant dans iTune : http://feeds.feedburner.com/LesBeignets

    Voilà!

Laisser une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui sommes-nous?

Pour vous abonner à notre podcast